Elle affole le chrono !!!!!

Notre juniore fille Solène a littéralement baladé l’informatique de la salle du Vendéspace lors du meeting régional du 17 décembre 2016.

Au bout d’une course de 60 mètres, survolée à vive allure après un départ canon, elle est chronométrée en 8 ‘’ 30 par les techniciens de la caméra d’arrivée. Chrono de classe interrégionale, elle peut prétendre à une qualification au pré-France en salle, elle se voit admise à prendre le départ de la Finale 3 de ce meeting. Axelle (9’’ 03) et Johanna (8’’ 65), deux athlètes du club qui l’accompagnent sur cette compétition et courent la même distance, ne peuvent que s’incliner devant une telle performance de Solène.

Arnaud, Karine et Erik les entraineurs du club, ainsi que les athlètes juniors garçons présents, sont médusés, interloqués par cette baisse fulgurante du chrono de sprint de cette athlète du MMAC en pleine explosion d’énergie soit. Attendons le chrono de la finale pour savoir si elle peut rééditer cet exploit. Peut-être que la présence de maman dans les tribunes a survolté notre Solène ou alors il y a l’attention d’un beau mec a attirée dans la salle !!!

Patatras ! Le chrono de la finale affiche 9’’ 24 (nouveau record juniore fille du club quand même).

Après vérification auprès des techniciens du chronométrage électronique de la série N° 3, dans laquelle courrait Solène, il s’avère que le 8’’30 était en réalité un 9’’ 30. Erreur de transcription sur la fiche de résultats.

Bon, il faut se rendre à l’évidence : Solène est en forme, mais pas au point de rivaliser avec nos juniors garçons (David et Corentin commençaient à baliser pour les entrainements avec Arnaud, qui ne manquerait pas de comparer leurs chronos avec celui de notre championne).

Moralité :

1 Axelle établit le nouveau record Cadette Fille du 60 mètres en salle en 9’’03

2 Johanna établit le nouveau record Espoire Fille du 60 mètres en salle en 8’’65

3 il y avait peut-être quand même un beau mec à épater dans la salle.

Merci Solène pour toutes ces sensations

Un admirateur K

Cette entrée a été publiée dans Activités, Cadets-Juniors-Seniors-Vétérans. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.