La Corrida 2017 : 20ème édition !

Pour la vingtième édition de la corrida pédestre du MMAC ce dimanche 31 décembre 2017, le bourg de Moutiers-les-Mauxfaits a vu s’affairer des dizaines de bénévoles coiffés de bonnets de Noël assistés de leurs rennes dès 8h.

Pas moins de 402 coureurs se sont inscrits pour finir l’année en courant. Même déguisés et si la fête était déjà de rigueur, les athlètes n’ont pas fait semblant, au vu des résultats : 33 min 58 sec pour le premier masculin et 39 min 41 sec pour la première féminine, soit une course entre 15 km/h et 17 km/h pour arriver plus vite au réveillon !

Cette année, la corrida du MMAC accueillait trois personnes à mobilité réduite conduites en joëlette par six relayeurs chacune : l’association « Roul’Yon Ensemble » a permis à ces personnes de savourer les efforts de la course pédestre malgré leur handicap.

En résumé, les efforts conjoints des dizaines de bénévoles – que le MMAC remercie chaleureusement – ont permis d’allier sport et esprit festif cette dernière matinée de 2017 et, si la pluie s’en est mêlée vers la fin de la course, elle n’a pas entamée l’ambiance conviviale de la manifestation.

Cette entrée a été publiée dans Corrida. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.