Le trail du Troussepoil – 24 avril 2016 : un trail au poil !

Pour la quatrième édition de son trail, le MMAC a renouvelé ses efforts afin d’offrir à quelques 411 participants ses deux courses nature qui deviennent un rendez-vous obligé en avril : le 11,6 km et le 21 km. Cette année le 11 km féminin et le 21 km masculin étaient supports des championnats de Vendée de trail.

Une fois n’est pas coutume mais profitons-en, pour ce crû 2016, les coureurs auront pu apprécier le soleil – que les amoureux des trails boueux et bien gras se rassurent, quelques portions irréductibles ont résisté à la sécheresse, vu les mollets maculés à l’arrivée.

Les impressions des coureurs étaient plutôt positives et la couleur des maillots offerts à l’arrivée n’était pas seule responsable ; le site d’Indian Forest, le charme des sentiers boisés et l’organisation sans faille de la centaine de bénévoles toujours présents sont autant de raisons pour ce record d’affluence.

Outre notre grand partenaire cette année – le temps clément – les fidèles sponsors ont eux aussi contribué à la réussite du trail : les communes du Givre, du Bernard, de Moutiers-les-Mauxfaits ; le Conseil Général de la Vendée ; Intermarché Contact ; Endurance Shop ; Crédit Agricole et Indian Forest. Merci à eux !

Ce trail semble donc s’être bien enraciné dans le calendrier sportif, donc à la cinquième édition !

Cette entrée a été publiée dans trail du troussepoil. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire