Marche Nordique

Impression

Règlement intérieur de la MN

Planning d’entraînements Marche Nordique 

Septembre      Octobre     novembre

Le petit pont de bois

Le pont de « la Passagère » porte vraiment bien son nom. A force d’être fréquenté, le pont précédent a rendu l’âme, planche après planche. Plus moyen de « passer à la Passagère ». Or, ce point est un lieu stratégique pour beaucoup de gens, mais placé à un endroit difficile à traiter en matière de responsabilité : le fameux « qui fait quoi ? ».
Il relie les communes du Givre et de Moutiers-Les-Mauxfaits, mais en passant quelques mètres sur la propriété de la famille De la Brosse (commune du Bernard). Alors qui fait quoi ? Qui finance quoi ?
Patrick a su négocier avec la commune du Givre ; on avait déjà l’accord de la famille De la Brosse. Il n’y avait plus ka. C’est là que Marcel Dubois, Armand Fort et Jacky Masson, tous trois marcheurs du MMAC interviennent.
Un grand merci à la commune du Givre pour avoir accepté de financer les matériaux. Un grand merci à Patrick Bouron d’avoir traité le sujet rapidement. Un très grand merci aux trois bénévoles du MMAC pour avoir pris le temps de construire ce fameux pont. Quand vous franchirez le Troussepoil dans quelques jours, ou bien dans dix ou vingt ans, vous pourrez apprécier le rôle indispensable du bénévolat.
Thierry Pain

Info Marche Nordique: Rappel lundi 21 09 2020 sortie tour de Moricq. Rendez vous parking tour de Moricq 9h30  ou covoiturage départ 9h00 salle omnisports Moutiers.

Le lundi : deux groupes personnes débutantes et confirmées, tout âges de 9h30 à 11h30 encadrés par deux entraîneurs diplômés.

Le jeudi : deux groupes personnes débutantes et confirmées, tout âges de 14h30 à 16h30 encadrés par deux entraîneurs diplômés.

 Renseignement :

Jaget Pierre : 06 25 63 60 32

Renolleau Nathalie : 06 33 41 79 63

Guérineau Amédé: 06 11 71 44 57

Les commentaires sont fermés.