Semi de la Terre à la Mer 2016 : un semi-marathon pour une demie-boune femme!

Tout d’abord, bravo au flair de Nico qui a su pronostiquer mon temps exact : 2h15 ! Même moi, je n’y croyais pas ! Je ne sais pas si c’était une bonne idée de m’afficher avec le maillot du club avec un temps pareil…

Que dire de plus… même pas une blessure pour justifier un chrono pareil, seulement – et c’est le comble – un manque de jus ! Le premier kilo en 4 min 26 a été ma première erreur : dans l’euphorie du départ, j’en ai laissé mon souffle… J’ai bouclé plus raisonnablement les 3 premiers kilo en 16 min mais j’ai mis 49 minutes à récupérer mon souffle… Au bout d’une heure, l’échauffement était terminé, 9 km, Serge est là sur le bas-côté et m’encourage. Juste après le ravito gastro (vin blanc – pâté : les anciens ne se laissent jamais abattre…), le premier relais me double en trombe… Constatation : je ne finirai pas en moins de 2 heures ! Au 14ème, Nelly attend son relais et m’encourage : ça ne suffit pas, je me traîne comme une vieille savate… Je double quelques mecs mais ils sont vraiment à la ramasse vu mon rythme. Une collègue me demande si elle peut se caler à ma mythique foulée, pas de problème : on finira la course toutes les deux, s’encourageant mutuellement, merci Sylvie ! À l’arrivée, les derniers ont quand même droit à un petit lot : maillot en coton pour les punis !

Heureusement pour le MMAC, d’autres joggers ont redoré le blason du club : Fred G (1h33), Jonathan (1h34), Guillaume (1h35), Nicolas (1h37), Marcel (1h38), Mathias et Charlotte (1h39), Olivier (1h48), Willy (1h49), Jean-Mi (1h54), Thierry (pas de trace au classement…) et les relayeurs Isabelle et David (le couple de Warriors : moins de 2 heures!), Nelly et « j’ai oublié », Eric H et son copain (désolée, je n’ai pas encore vos temps…,mais bravo quand même !).

VM

Cette entrée a été publiée dans Course à pied. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.