Une journée dominicale pas comme les autres. Presque à s’en ROULLET dans la boue…

Voici mon résumé des Championnats de cross interrégionaux à Roullet Saint Estèphe

c’était une journée sympa mais longue, trop longue avec beaucoup d’attente et puis ponctuée   d’averses, de vent et d’un  froid relatif

C’était un beau parcours, très technique et surtout énormément boueux. une boue collante où il fallait s’employer pour s’en sortir,lever les jambes et tirer sur les bras..un vrai parcours de cross quoi!! et du coup il était très difficile de trouver le bon rythme cardio/respiratoire. Une alchimie incroyable qui t’obligeait à vouloir aller au bout de toi même et de terminer et d’en terminer..

.De plus ce qui ne gâchait rien à la fête c’était le niveau des athlètes qui était très élevé..Le cross dit on ‘est l’école de la vie. Je le crois aisément parce qu’il vous ramène à la réalité et si vous  n’y êtes pas et bien, malheur à vous. Il vous apprend l’humilité et surtout le sens du collectif et de l’esprit d’équipe et cela des plus jeunes aux plus vieux..

Corentin à réalisé une belle course et tout le club, tous les jaunes étaient derrière comme pour Nathalie et moi-même..Parce que c’est important les encouragements d’une équipe à  ces moments là.

Nathalie après un départ hasardeux à su remonter place par place  Elle l a  fait à la persévérance, en finesse et au courage et cela fut une stratégie payante parce qu’elle s’est qualifiée pour les championnats de France!!

Eric B.

Cette entrée a été publiée dans Course à pied. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.